Le club

Le Football Club Mistral, créé en 1973, est un club de football amateur ambitieux et sain qui place les notions d’éducation, de respect et de fairplay au premier plan pour toutes les catégories de joueurs. Nous souhaitons bien sûr que ces notions soient associées aux performances sportives comme tout bon compétiteur mais nous pensons que le football permet d’apporter et de véhiculer de grandes valeurs humaines et civiques quel que soit l’âge de la personne impliquée au club. En 2019-2020, le club comptait plus de 300 adhérents.

A imprimer et à retourner au

Plateau Mistral Eaux Claires

74 rue Anatole France, 38100 Grenoble.

FICHE INSCRIPTION
Demande de licence

74 rue Anatole France,

38100 Grenoble

539465@laurafoot.org

La saison

Tous les renseignements nécessaires

Concernant le club,

Les calendriers des matchs,

Les résultats et les classements.

DISTRICT DE L’ISÈRE

Suivez toutes nos actualités sur Facebook !

3 weeks ago
Ministère des Sports

À la suite des annonces du Premier ministre, de nouvelles mesures pour le sport sont entrées en vigueur aujourd'hui. En voici le détail : ... See more

4 weeks ago

Le travail se poursuit 💪💪💪

1 month ago

Il ne nous vient pas à l’idée de parler de peinture féminine, de musique féminine, de politique féminine ou de sciences féminines, alors pourquoi parler de "sport féminin" ?
Il n’y a pas ... See more

1 month ago

Tu as entre 16 et 20 ans et tu es Grenoblois alors cette annonce peut t'intéresser 😉😉😉

Moustic

Merci à Laëtitia Rabih et Simon Caen de Grenoble Alpes Métropole pour cette journée à la rencontre des associations sportives du quartier Mistral: Mistral FC Taekwondomistral Gre Asmd Judo ... See more

2 months ago

Le Mistral Football Club présente ses sincères condoléances à la famille du regretté M. Bencheikh.

Une figure emblématique du quartier Mistral et du club qu’il a accompagné pendant tant ... See more

2 months ago
Short-track. L'incroyable destin de l'Echirolloise Aurélie Lévêque, championne d'Europe

Championne d’Europe avec le relais féminin français (3000 mètres) dimanche en Pologne, Aurélie Lévêque a décroché son premier titre majeur. La ...

Ministère des Sports

Au-delà du couvre-feu désormais à 18h, voici les nouvelles mesures pour le sport : ... See more

Bonsoir à tous
Suite aux décisions du gouvernement et de la ville de Grenoble toute les séances de foot en salle prévues demain au gymnase Ampère sont annulées.
Mistral FC

⚽⚽⚽ Bonjour à tous 🌨 🌨️🌨️
L'entraînement des U6-U7 et U8-U9 de cet après-midi est annulé.
L'entraînement des U10-U11 se fera au gymnase Ampère rdv à 16H en tenue de sport, ... See more

« 2 of 5 »